Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours avec Oskar
3 août 2009

A la demande de ta mère , j'ai enlevé toutes les

A la demande de ta mère , j'ai enlevé toutes les photos de toi mon petit fils chéri , et ainsi toutes les belles photos je me les garde .... pour les mettre dans l'album qui sera pour toi mon coeur ,lorsque tu seras grand . Déja 325 photos sont dans l'album , toutes aussi belles les unes que les autres . Avec ton pépé , pour son anniversaire ,pour le tien avec ton papa ,et même celles que tu as fait tout seul comme un grand photographe .. avec l'appareil très ancien que tu sais très bien manipuler . Tu es en vacances avec ton papa en ce moment . Bientôt les retrouvailles et les gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jours avec Oskar
Publicité
Publicité