Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours avec Oskar
11 avril 2009

Quelle belle journée , tu as participé à la

Quelle belle journée , tu as participé à la chasse aux oeufs ... avec pleins d'enfants , des rires des cris de joie dans les bois . Quel bonheur ces journées avec des enfants dans ton jardin , tu joues ,tu cours , tu ris . En cette fin de journée , tu as pleuré pour pas grand chose , mais surtout pour avoir des câlins . tu m'as dit que tu voulais encore faire dodo chez ton papa . C'est très court un dodo .... mon petit trésor , si petit et déjà tellement de frustration , de chagrin à retenir . La vie ne t'épargne pas mon petit fils chéri .

Je vois parfois des mémés accompagnées de petits enfants , je hais ces grand-mères , car je les envies elles ont la chance d'être mémé et peut être que certaines se plaignent de devoir garder un petit turbulent ....

encore un samedi passé , encore une soirée mélancolique .Que de souvenirs reviennent en tête , que de regrets de ne pas être resté plus près de toi suffisamment ,mais quel bonheur de t'avoir vu rire , jouer avec toute ta bande d'amis

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jours avec Oskar
Publicité
Publicité